My Little Pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Little Pony RPG

Nous vainquerons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Personnage principal] Purple Sky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Purple Sky

Purple Sky


Messages : 2
Points : 12015
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : On peux la trouver partout, comme nul par.

[Personnage principal] Purple Sky Empty
MessageSujet: [Personnage principal] Purple Sky   [Personnage principal] Purple Sky Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:55

Nom : Purple Sky
Surnom : Purple
Sexe : féminin
Âge : on s'est pas son âge mais c'est une adolescente
Cutie Mark : une fleur violette et blanche

[Personnage principal] Purple Sky 6fc15defd6dc5a5c0c7df02f8ae78040

Apparence : petite pégase violette à la crinière et queue violet foncé et au yeux violet foncé aussi, elle a des taches blanches sur son front.

[Personnage principal] Purple Sky 8a20204f90b6d4c1d0e9e00f8db32ed0

Espèce : pégase
Famille : Mes parents me sont inconnus mais mes frères me disent que c'est à cause de moi qu'ils sont morts, je suis la plus petite et dernière de la famille, j'ai trois frères, Clay, Thunder et Stroum (nom bizarre oui je sais)
Autre ? :Humm humm, Purple Sky est juste une ponette banal (ouais ouais ) mais très souvent triste et en colère, (elle est aussi aveugle (pas tout de suite) mais sa vous verrez dans l'histoire) !

Histoire : Impression de mort, de sang coulant doucement, de pluie battante, de pleure, de haine, tout ses regards fixer sur une seule personne...Moi. Ses regards reflétaient une pure colère pourquoi sur moi ? Pourquoi ? Je n'ai jamais compris pourquoi. Je sais juste que personne ne m'aimait et moi non plus d'ailleurs, je n'aimais pas mes frères, je n'aimais pas les autres, je restais toute seule dans mon coin à parler à moi même. Je grandi dans cette "ambiance" de colère. J'étais plus petite que les autres et tout le monde se moquait de moi. Mes frères me répétaient sans cesse : "C'est à cause de toi qu'ils sont mort, c'est ta faute !" Je ne comprenais pas pourquoi ils s'acharnaient sur moi. Bizarrement je rêvais souvent, je rêvais de mort et de sang qui coulait, de pleure et de crie de tristesse mêler à de la colère. C'était bizarre et ça me hantait. Un jour une ponette me bouscula. Elle était vêtu d'une cape grise et je ne pouvais voir son visage. Je la regardais un moment puis quelque chose me fit baisser la tête. Un papier jaune était à mes sabots, je le prie et je le lis. Dessus c'était écrit : "Ce soir, viens à Canterlot devant le château de la princesse Celestia et Luna. Prends des affaires pour quelques jours. Signé : Une aide qu'il te faut.". Le soir je me rendis à Canterlot, mon sac sur le dos, je regardais l'immense château. Splendide et immense, moi , je vivais dans une petite maison et j'étais pauvre. La porte du château s'ouvrit et un des garde me dit :
- Mademoiselle Purple Sky de Ponyville est applée par la princesse Celestia.
- Moi, marmonnais-je sans comprendre.
Sans répondre il me fit signe de le suivre et me fit entrer dans le château. La princesse Celestia m'attendait, je compris alors qui avait écrit sur le papier jaune.
- C'est vous n'est-ce pas ?, dis-je sans même m'incliner, C'est vous qui m'avez envoyer cette lettre ?
- Oui, répondit-elle, c'est moi, j'ai quelque chose à te demander.
Je lui fis un regard interrogateur et elle me dit :
- Retrouve la princesse Luna et dis lui de venir.
Je fis demi tour et elle ajouta :
- Tu es bien courageuse...
Je partais déjà sans entendre la fin de la phrase, se servait-elle de moi ? Que me voulait-elle ? Suis-je comme une esclave ? Toutes ses questions se bousculèrent dans ma tête mais aucune réponses étaient logique. J'avançais sous les regards de colère, qu'avaient-ils tous après moi ? Je trouvais enfin Luna et lui dis le message essouffler.
- La princesse Celestia vous remet un message, vous devez la rejoindre pour je ne sais quoi.
Elle se leva et parut soulager d'entendre le message comme si elle l'attendait depuis un bout de temps.
- J'irai tout de suite.
Elle galopait vite et moi je lui emboitais le pas. Arriver devant le château, le même garde de la dernière fois nous fit entrez.
- Te voila ma soeur, dis Celestia, nous devons lui parler.
Les deux Alicornes se tournèrent vers moi.
- Viens Purple Sky, dit Luna en partant dans un couloir suivi de Celestia.
- Tu vois ses tableaux de cristal ?, me dit-elle, Twilight et les autres éléments de l'harmonie on fait bien de bonne chose, maintenant tu dois aller les rejoindre, à ton tour.
-Quoi ?, criais-je, Moi ?
- Oui. Toi.
Je fus téléporter devant un ... Arbre ? La bibliothèque je pense, la où habite Twilight. (A suivre fatiguer d'écrire...)(Coucou chers lecteurs, je vais pas continuer l'histoire la cause ---> trop longue, je la mettrais PEUT ÊTRE sur un blog que je créerais PEUT ÊTRE, sinon merci d'avoir lu )




Dernière édition par Purple Sky le Lun 10 Juin - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carly Pony Jepsen

Carly Pony Jepsen


Messages : 66
Points : 12140
Date d'inscription : 26/05/2013

[Personnage principal] Purple Sky Empty
MessageSujet: Re: [Personnage principal] Purple Sky   [Personnage principal] Purple Sky Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:05

Bienvenue et j'adore ! Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Sky

Purple Sky


Messages : 2
Points : 12015
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : On peux la trouver partout, comme nul par.

[Personnage principal] Purple Sky Empty
MessageSujet: Re: [Personnage principal] Purple Sky   [Personnage principal] Purple Sky Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:05

Merci ma chanteuse *-*
Revenir en haut Aller en bas
Broken Dream
Admin
Broken Dream


Messages : 59
Points : 12127
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Dans ses rêves.

[Personnage principal] Purple Sky Empty
MessageSujet: Re: [Personnage principal] Purple Sky   [Personnage principal] Purple Sky Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:04

Bienvenue parmis nous !

Bienvenue de Vipère.
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittleponyfan.forumpro.fr
Maella

Maella


Messages : 98
Points : 12158
Date d'inscription : 27/05/2013

[Personnage principal] Purple Sky Empty
MessageSujet: Re: [Personnage principal] Purple Sky   [Personnage principal] Purple Sky Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:08

Ohé Bienvnu ma petite *ok*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Personnage principal] Purple Sky Empty
MessageSujet: Re: [Personnage principal] Purple Sky   [Personnage principal] Purple Sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Personnage principal] Purple Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Personnage principal] Carly.
» [Personnage Secondaire] Oziris, coeur de pierre.
» [Personnage principal] Maella , la ponette la plus sage.
» [Personnage principal] ♫ Broken Dream, les rêves les plus brisés. ♫
» [Personnage Secondaire] Vipère, la vipère magique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Pony RPG :: My Little Pony :: Vos personnages-
Sauter vers: