My Little Pony RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Little Pony RPG

Nous vainquerons !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Straw, la boueuse ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maella

Maella


Messages : 98
Points : 12158
Date d'inscription : 27/05/2013

Straw, la boueuse ?  Empty
MessageSujet: Straw, la boueuse ?    Straw, la boueuse ?  Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:25

Nom:Straw (Paille)
Famille : Mère : Celestia ; Papa : Inconnus ; Tante: Raibonw Heart , Luna ; Parents adoptif ; J'connais pas les nom.Frère adoptif : Eternal Fiery , Soeur adoptif: Poney Carly :Lasuite?:
Age : Très jeune.
caractère: Gentille.
Physique :

Sont pelage est marron foncé , Elle a une tache sur sont dèrière Surprised . C'est un enfant ! Yeux bleu.

Straw, la boueuse ?  612651ponyWithBackground

Histoire !:

Quand Straw est née , elle n'a pas vus le temps de voir sa mère. Soudain , la reine changeline (Crystia C'EST SA ?) est venus , se prenant pour sa mère . Mais sa fausse mère , la trouvais nul et incappable. Alors elle l'abendonna bien vite .Straw revenait a l'orpholina.Des jours passait , des parents arrivais . Elle l'adoptèrent . Le temps passait chez elle , mais une conversation allait boulversé sa vie.Elle entendit c'est parents parlé de sont frère et sa soeur ! Starw ; bien décidé a trouvé sotn frère et sa soeur partit de chez elle . mais bien vite elle se perda. Ses parents décida de la cherché,mais Eternal Fiery et La reine changeline avait capturé ses parents et moi , mais j'était très maline alors j'arrivait a me faufiler . j'arrivait a tombé sur un groupe de fille , je leur demandas "vous pouvez m'aidé a libéré mes parents" (C'est le groupe MLP avec Carly)Bien sur il disent oui . Ensutie on réussis a les libèré , et je me suis rendit compte que Carly était ma soeur.Je suis allé chez qu'elqu'un qui se nommait "Zecora" j'entrait dans sa maison , pleine de potion . Et dès que j'entrit ma cutie était la , une magnifique cutie mark ! Je restait quelque joru chez elle poru apprendre les remdès par coeur J'allais a l'école , mais je me fesait maltraité. Princesse une petite ponette m'umilait tout le temps , sont coup préféré c'était de me jeté dans la boue ...Un jour j'était dans la boue , une alicorne me sortit de la boue . Bientôt je m'attachait beaucoup a elle. je recevait des conseille de Eternal Fiery (devenus gentil mais a l'espect de un chengelin)Cela marchait pas.


Image de Princesse (la mesante)

Straw, la boueuse ?  524303Princesse


Image de Straw

Straw, la boueuse ?  981491ponyWithBackground


Image de Starw que se plein a Eternal Fiery :

Straw, la boueuse ?  82960313052608204728814
Par Carly !

Image Straw qui demande pourquoi on l'aime pas ?

Straw, la boueuse ?  742263Starwtristesse



Dernière édition par Maella le Mar 28 Mai - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carly Pony Jepsen

Carly Pony Jepsen


Messages : 66
Points : 12140
Date d'inscription : 26/05/2013

Straw, la boueuse ?  Empty
MessageSujet: Re: Straw, la boueuse ?    Straw, la boueuse ?  Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:30

La reine des changelings, c'est Chrysalis. :3 Sinon, souhaite la bienvenue à cette pauvre Straw d'ma part. xD
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Messages : 98
Points : 12158
Date d'inscription : 27/05/2013

Straw, la boueuse ?  Empty
MessageSujet: Re: Straw, la boueuse ?    Straw, la boueuse ?  Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:33

Owé XD


Ps: Le nom a la chengeline EST TROP COMPLIQUEE XD
Revenir en haut Aller en bas
Carly Pony Jepsen

Carly Pony Jepsen


Messages : 66
Points : 12140
Date d'inscription : 26/05/2013

Straw, la boueuse ?  Empty
MessageSujet: Re: Straw, la boueuse ?    Straw, la boueuse ?  Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:38

J'avoue. xd Mais en même temps, son nom lui va bien, car il vient du mot "chrysalide" qui désigne le cocon du papillon, or elle, elle est à moitié insecte. xd
Revenir en haut Aller en bas
Maella

Maella


Messages : 98
Points : 12158
Date d'inscription : 27/05/2013

Straw, la boueuse ?  Empty
MessageSujet: Re: Straw, la boueuse ?    Straw, la boueuse ?  Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:39

Ah ok xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Straw, la boueuse ?  Empty
MessageSujet: Re: Straw, la boueuse ?    Straw, la boueuse ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Straw, la boueuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Little Pony RPG :: My Little Pony :: Vos personnages-
Sauter vers: